Liens amis (formations sur les milieux aquatiques pour un public restreint)

Formapr'eau présente les formations sur les milieux aquatiques (rivières, bassin versant, zones humides...) ouvertes à tous publics. Pour obtenir la totalité de l'offre de formation réservée à un public particulier, il faut se rendre sur les sites des centres de formations référents comme : 

L’IFORE met en oeuvre des formations continues en présentiel sur les métiers de l’environnement destinées pour l’essentiel à accroitre les compétences "métiers" des agents du Ministère de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie et du Ministère de l’Egalité des territoires et du Logement entre autres sur l'eau et les milieux aquatiques.
Pour consulter le catalogue de formations continues de l'IFORE.

Le Centre national de la fonction publique territoriale (CNFPT) est un établissement public français à caractère administratif qui intervient dans la gestion de la fonction publique territoriale. Le CNFPT exerce des missions d'administration générale, de conseil, de recrutement et de formation.
Pour consulter les stages disponibles, retrouver l'offre en ligne du CNFPT.

L’INFOMA est un établissement public du ministère chargé de l’agriculture, qui a pour missions principales d’assurer la formation initiale du corps des techniciens supérieurs du ministère et d’organiser une partie importante des sessions de formation continue nationales pour les services déconcentrés de l’État et ses opérateurs mettant en œuvre les politiques agricoles, agroalimentaires et forestières.
Pour consulter le catalogue 2017 de formation de l'INFOMA.